Cette question a été résolue

pourquoi on me redemande les documents qui sont toujours en cours de validation ?

Sophie R.

Bonjour,
on m'envoie un mail en me demandant les document qui sont toujours en cours, normalement ma ligne aurais du être activer aujourd'hui 13 octobre, j'ai ouvert 2 ligne une pour moi une pour ma fille, ma fille à bien reçu un texto que sa ligne seras activer le 16 octobre au lieu du 14, mais moi aucun texto pour ma ligne ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Sophie,

Votre commande a été validée, la demande de portabilité de votre numéro a été acceptée par votre opérateur pour le 20/10/2017.

Un SMS de confirmation vous a été adressé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Sophie,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne ou de commande valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Sophie R.

Bonjour Farid,

mon compte est à jour avec mon numéro de mobile

Sophie R.

Bonjour,

toujours mes documents en cours que pour ma fille c'est valider et c'est les même documents vu que c'est moi qui paye sont forfait, je suis toujours en attente de mon nouveau forfait qui devait être activer le 13 octobre, j'aimerais bien avoir une réponse svp merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Sophie,

Votre ligne est active depuis le 16/10/2017. Je constate des usages sur votre ligne, aussi, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophie R.

Bonjour,

la ligne de ma fille est activer depuis hier , la mienne devais être activer le 13 octobre mais tjrs pas activer. merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Sophie,

En effet, votre commande est en attente de validation des pièces justificatives. Le service concerné n'a pas reçu la copie de votre pièce d'identité et la copie d'un IBAN.

Je vous invite à envoyer les justificatifs demandés ci-dessus à l'adresse mail : eitse@e-i.com

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophie R.

Envoyez...
pourtant j'ai bien tout envoyer via le site comme pour ma fille qui a eu aucun soucis, mes documents sont toujours en attente pour ma ligne
merci

Sophie R.

merci beaucoup oui j'ai bien reçu un sms
bonne après - midi