Aide pour activer la ligne ?

Amane L.

Bonjour
Voilà la deuxième puce que j’en recommande et on me dit encore une fois que les papiers demander ne sont pas bon merci de m’en dire exactement quelle document vous voulez c une ligne pour ma
Maman étant donner que vous n avez pas accepter les coordonnées banque postal j ai du coup mis mon rib personnelle en précisant bien que j’en suis uniquement le payeur donc j’ai envoyer mon rib et la photo de sa pièce d intenté
Mais je comprends pas pourquoi le rib a pas était pris alors que pour ma ligne à moi elle est bien passé et qu’elle poece do denté vous voulez j’en veux pas recommencer une troisième fois donc dire moi que voulez vous vraiment
Merci

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Amane,

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service Client hier. Nous vous avons indiqué qu'il nous manque votre carte de séjour et votre IBAN. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798.

Vous pouvez aussi les envoyer par :

  • mail à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr,
  • courrier à l'adresse Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Je vous invite à préciser sur chaque document le numéro de la ligne concernée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client