Mauvaise réception : travail et maison

CORALIE D.

Bonjour,
Une modification à été apportée il y a peu sur mon portable par vos soins. Certes, il y a eu une légère amélioration sur mon lieu de travail mais je ne "capte" que lorsque je passe à proximité du hall d'accueil: j'aimerais recevoir plus de réseau, y compris de mon bureau (appel médicaux régulier).
De plus, je capte également très modérément de chez moi.
Serait -il possible de faire des modifications ?
Nb. Je travaille sur gaillac et réside sur rivières (81600)
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Coralie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je visualise la mise à jour de la carte sim effectuée par ma collègue Chloé.
Puisque l'incident est toujours d'actualité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Coralie,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.