Veillez m envoyer ma facture de 125e qui a été débiter en septembre et a quoi correspond t-elle?

CAROLINE G.

Vous m avez déjà répondu une première fois mais votre réponse ne pas satisfaite le montant de 125e m a bien été débité donc je dois avoir une facture qui correspond a ce montant et si ce n est pas le cas je demande donc le remboursement dans l attente d une réponse cohérente je vous prie d agréer mes salutations distinguées.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Caroline,

Comme vous l'a indiqué ma collegue Céline, nous n'avons pas de trace d'une facture d'un montant de 125€.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.