pourquoi ma première facture est d'un montant de 11 euros au lieux de 2

EMMA L.

pourquoi j’étais prélevée 11 euros ( ma première facture) au lieu de 2 euros?
sachant que c'est un nouveau numéro que j'ai et j'ai pas demander de portabilité.
je suis très déçue
merci d'avance

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emma,

Je vous confirme que le code promotionnel a bien été mis en place.

Nous vous confirmons que le code promotionnel est mis en place à partir de la seconde facture et les CGA ont été modifiées dans ce sens.

La promo peut être appliquée sur la première facture qu’à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées le jour même de votre souscription. Ce qui n'est techniquement pas possible.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous mettons en place un geste commercial d’un montant de 9 € afin de régulariser la différence entre la facture éditée et l’échéance de 2 € promise à la souscription (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui ont été diffusées antérieurement).

Ce geste commercial viendra en déduction des prochaines factures jusqu’à épuisement de cette régularisation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses de la part de toute l’équipe NRJ Mobile (via Cdiscount).

Passez une bonne fin de semaine.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAUDE-HÉLÈNE F.

Bonjour
J'ai le même problème facture de 11 euros au lieu des 2€ promis.
Merci de bien vouloir y remédier.
Commande N°430043096832
Cdlt

Céline H.

Equipe

Bonjour Claude-Hélène,

Votre demande est prise en charge.

Je vous rassure, le code promotionnel va bien s'appliquer à partir de la deuxième facture.

La facture de 11€ est bien correcte.
En effet, ayant effectué une portabilité sur cette ligne, il était bien indiqué dans les conditions générales de service que la remise s'appliquera à partir de la seconde facture.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAUDE-HÉLÈNE F.

Bon et bien je vais me résoudre à résilier à me rétracter et comme mon fils vient également de souscrire à cette offre, il optera pour le même choix.