Cette question a été résolue

Quand ma commande sera t-elle validée ?

Manon B.

Bonjour,
Ma commande (numéro : 430xxxxxxxx) n'est toujours pas validée , je reçois des mails me disant de joindre mes documents manquants, ce que j'ai déjà fais et cela fait deux semaines qu'ils sont en cours d'analyse (commande datant du 29/09/2017) est-ce normal ? Et sinon que dois-je faire ?
Cordialement

Bonjour Manon,

Je vous informe que votre commande a bien été validée par notre Service Validation et Contrôle Client.

Votre carte SIM est en cours d'expédition et vous sera livrée sous un délai de 7 jours ouvrés et à réception nous vous communiquerons la nouvelle date de portabilité.

En attendant votre numéro reste actif chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

josé B.

pauvre france et service client nrj mobile 7 jours pour faire parvenir une carte sim par la poste ????

JEAN-PIERRE B.

Incroyable . Toujours en attente de validation . ..10 jours d'attente et toujours aucune nouvelle
Mon numéro de commande : 430552350744

Bonjour José,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ludo C.

Bonjour, même problème depuis la semaine dernière

Pouvez vous regarder les commandes 430616722337 et 430616118461

merci d'avance

Bonjour Ludo,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives des deux commandes. Ceci déclenche l'envoi des cartes SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Ludo C.

Merci Mounia,

c'est parfait, merci de votre aide!

Ludo C.

Bonjour Mounia

j'ai bien reçu la SIM pour la commande : 430616722337
Sur le site, il est indiqué qu'il faut l'activer, je ne trouve pas l'option sachant que c'est une portabilité

Sur la commande 43061611846, le colis n'est toujours pas envoyé et la date de portabilité est dépassée de 3 jours

Merci de votre aide

Bonjour Ludo,

Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'activer la carte SIM. Elle s'activera le 08/12/2017 date à laquelle la portabilité sera effective.

Concernant la deuxième commande, le colis est toujours en cours de préparation et je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.