Pourquoi m'annule-t'on ma commande? Pourquoi la puce ne s'active pas?

Sarah C.

Le service client par tel me dit que ma commande est annulée parce que je suis fichée par SFR. Mais SFR me réclame des sommes que je ne leur dois pas. Je n'ai jamais eu aucun pb avec tous les autres opérateurs.
Ainsi soit-il, je laisse tomber ma souscription puisque l'opérateur ne prend pas la peine de savoir le fond du problème. Je veux donner ma puce à quelqu'un mais on ne peut plu l'activer. C'est du grand n'importe quoi. Questions : Q1-Y a t'il un service client qu'on peut joindre sans payer pour un appel le montant de l'abo à l'année? Q2 Comment activer la puce pour la personne à qui je veux la donner?
Q3- Comment me faire rembourser de ma puce à 1euro, parce que j'ai la forte impression qu'on se moque des clients?

Réponse

Bonjour Sarah,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, un incident de paiement en lien avec Sfr est présent. Sans régularisation auprès de l'Opérateur, notre service ne peut pas finaliser la souscription. Je vous invite à voir avec Sfr d'où provient le montant demandé.
Pour toute demande complémentaire concernant le forfait Cdiscount, je vous invite à ouvrir un nouveau post sur l'Assistance Mobile.
Sachez que votre commande a été annulée suite au résultat de notre outil d'analyse de risque, ce qui ne nous permet pas de débloquer votre commande.

Je vous invite à effectuer une nouvelle souscription en notifiant le nom et prénom du futur titulaire.
Sachez que le souscripteur reçoit un email de confirmation de la commande de Cdiscount puis un mail explicatif pour l'activation de la ligne.
Vous recevrez également un kit dans lequel vous trouverez :
1. Une carte sim (Le paiement de 5 € de la carte sim s'effectue sur le site web Cdiscount).
2. Un guide sim (format boîtier de CD) détaillant les étapes d'activation de la ligne.
3. Si vous achetez un mobile : celui-ci sera fourni avec le kit.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client