Impossible d'activer ma carte Cdiscount mobile

Rianala R.

Bonjour,

J'ai recu ma carte sim Cdiscount mobile aujourd'hui. J'ai voulu activer ma carte sim mais durant le processus on m'indique "session expiré". Je recharge donc la page et maintenant j'ai ce message qui s'affiche : " Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." J'ai réessayé plusieurs fois mais toujours le même problème. Impossible d'activer ma carte SIM donc. Comment remédier à ce problème ?

Merci beaucoup.

Rianala R.

Réponse

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de votre ligne n'est pas reconnu par notre service. Je vous invite à le vérifier.
Je vous invite à renouveler ultérieurement l'activation de la carte sim. Lorsqu'il y a trop de tentatives, le service bloque l'accès par mesure de sécurité.
Je vous invite à bien suivre le guide de la sim fourni dans le kit.
Dans le cas où l'anomalie persiste le 17 octobre, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile au travers d'un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile