Je ne reçois plus les appels mais je reçois les sms comment faire ?

HUGO B.

Bonjour depuis que j'ai ce nouveau forfait j'ai beaucoup de problèmes, les appels ne fonctionne pas bien, parfois j'arrive à appeler mais la plupart du temps c'est impossible, malgré ça les SMS fonctionnent, mais il m'arrive aussi d'avoir des SMS non envoyé, j'ai réinitialisé 2 fois mon portable en pensant que j'avais fais une erreur ou une mise à jour non compatible et j'y ai remis les paramètres réseau mais ça n'a rien changé. Avant d'être chez NRJ mobile j'étais chez Bouygues Télécom et cela fonctionnait mieux, es-ce que ça pourrait venir des lignes ?

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Hugo,

Votre demande d'assistance pour récupérer l'usage optimal de votre ligne est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Hugo,

Suite à notre échange en privé, j'ai bien pris en note que l'incident de réseau a été résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client