Téléphone ne fonctionne plus et perdu mes identifiants

Tom R.

Bonjour,
Mon téléphone ne marche plus, je vais en acheter un autre, là n'est pas le problème. Le problème est que j'aurai besoin d'accéder à mon espace client afin d'imprimer une facture comme justificatif de domicile. Mais je ne retrouve plus mon mot de passe et j'ai bloqué mon compte à force d'essayer. Il faudrait vraiment que j'accède à mon espace client. Comment puis-je faire ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tom,

Pour que je puisse vous réinitialiser votre code, je vais avoir besoin de valider des informations de sécurité.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mails.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tom,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel par mail.
Vous recevrez un nouveau code sur l'adresse e-mail utilisée pour nos échanges dans un délai de 2 heures.
Ce code est à usage unique et devra être personnalisé dès votre prochaine connexion à l'Espace Client : http://www.nrjmobile.fr/

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.