Compte web bloqué à 20 Mo avec abonnement à 3 GO?

JACQUES D.

Bonjour,
Mon suivi consommation Web indique bloqué à 20 Mo alors que j'ai pris l'option 3Go dans mon abonnement. Est ce normal?

Réponses

JACQUES D.

je suis toujours bloqué à 20 mo

Anonyme

Bonjour Jacques,

Une remontée de cette information est en cours auprès du service informatique afin de régulariser la situation sur votre ligne. Je vous invite à patienter le temps de faire le nécessaire et je reviendrai vers vous dès retour de leur part.
En vous remerciant de votre compréhension.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JACQUES D.

Voilà maintenant 5 jours que mon compte est toujours bloqué

Anonyme

Bonjour Jacques,

Comme je vous l'ai indiqué nous sommes en train d'étudier votre demande, je vous invite à patienter.
En vous remerciant de votre compréhension.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jacques,

Vous pouvez désormais utiliser votre nouveau service, les 3Go ayant été crédités sur votre ligne. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour la prise en compte de la mise à jour.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client