Pourquoi j’ai plus la 4 g

ÉMILIE F.

Voilà je n’ai plus la 4g sur mon téléphone je ne comprend pas pourquoi

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vois des connexions internet sur votre suivi consommation et il n'y a pas d'incident signalé. Le logo 4G peut changer en fonction de la localisation et passer en 3G ou E.

Vérifiez que la 4G est activée sur votre iPhone :

Appuyez sur RÉGLAGES > DONNÉES CELLULAIRES > OPTIONS > VOIX ET DONNÉES

La 4G doit être sélectionnée. Contrôlez les paramètres internet en suivant ce pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms.

Ensuite, redémarrez votre iPhone et testez la connexion internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile après ces manipulations si la connexion internet n'est pas rétablie.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.