Mobile perdu et acces a l'espace client?

Celine D.

Bonjour
Ma mère, (70 ans) a souscrit un abonnement Crédit Mutuel Mobile, il y a quelques mois. Elle a malheureusement égaré son mobile en début de semaine et me contacte pour me demander ce qu'elle doit faire. Je lui dis de se rendre sur son espace client afin de suspendre sa ligne et de passer commande d'une nouvelle sim.
Il se trouve qu'elle ne s'est jamais rendu sur son espace client et me dit ne jamais avoir su qu'elle en possédait un. (?!)
Donc mon problème est le suivant:
Comment déclarer le mobile perdu sans pouvoir accéder a l'espace client.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Réponses

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de téléphone mobile de votre maman.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Dès la mise à jour effective merci de revenir vers moi au plus vite pour que je m'occupe de votre situation.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Celine D.

Mise a jour du profil.
Quelle perte de temps de ma part.

Bonjour Celine,

Grace à vos informations, j'ai pu accéder à votre ligne. En consultant votre dossier je constate que votre agence a mis en place une suspension de la ligne qui donc est désormais sécurisée.
Pour des situations d'urgence comme celle-ci, vous pouvez mettre en place une suspension de ligne via votre espace client, le serveur vocale interactif au 09 69 36 02 00, votre agence bancaire, ou directement avec votre service client.
Désolé pour le délai de traitement et merci pour votre compréhension.
Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.