Cette question a été résolue

Comment je pourrai avoir le code de ma messagerie vocale?

AHMED M.

Bonjour,
Je n'arrive pas à consulter ma messagerie vocale, le serveur vocal me demande un code alors je n'ai rien reçu.
Pouvez vous me renvoyer un code qui me permet de consulter ma messagerie vocale svp?!
D'avance merci pour votre réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client