le carte SIM est refuse

REN X.

Bonjour,
J ai suivi la procédure pour activer la carte SIM en rentrant le code ICCID à 20 chiffres, j'ai pris un forfait à 2euros code promo CD40G, impossible d'activer la carte SIM, il me propose de revenir ultérieurement ???
ci joint le message :
Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Merci de vos réponses.

Réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Ren,

Vous avez fait une demande de portabilité.
Elle est actuellement demandée pour le 31.10.2017: il n'est donc pas nécessaire d'activer votre carte sim qui s'activera seulement le jour du portage de la ligne (après que cela ai coupé chez votre ancien opérateur).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client