Cette question a été résolue

Comment résilier l'option Blocage des usages premium ?car je pars dans 5 jours.

DAVID T.

Bonjour, je n arrive pas a retirer l option, a chaque fois elle est de nouveau cochée, car je pars en Tunisie vendredi 20 octobre et voudrais activer l option Internationale (avec web) merci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

Je viens de désactiver l'option de blocage des usages premium sur votre ligne.
La prise en compte de la modification s'effectue sous 24h.
Passé ce délai, vous pourrez activer une option internationale depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour David,

L'option de blocage des usages prémium est activée par défaut sur les forfaits Cdiscount. L'option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone. La désactivation de cette option passe par le service client.

Je vais pouvoir vous résilier l'option pour que vous puissiez activer sur votre ligne une option internationale.Afin de valider avec vous les informations de sécurité, je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.

Si vous optez ensuite pour une option internationale avec Web, je vous invite à désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servez pas d'internet pour éviter un dépassement important.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client