Cette question a été résolue

puis-je changer mon reseau sfr a orange

CECILA D.

je suis client chez cdiscount mobile par Nrj mobile je voudrais savoir si je peux passer de chez SFR a Orange car ma soeur capte le reseau orange et elle a une meilleur couverture ainsi qu'un meilleur confort que moi je vous remerci :)

Bonjour Cecila,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier d'une meilleure couverture réseau.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Cecila,

Votre demande de mauvaise couverture réseau est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Clément L.

Bonjour,
Je suis actuellement dans une ville où le réseau est de trop faible qualité, je suis exclusivement en 2G là où je travaille et je ne capte que très rarement la 3G/H+ ou le réseau LTE.
Serait-il possible de permuter sur le réseau orange qui possède une meilleur pénétration dans les bâtiments et en campagne tourangelle.
Merci de votre compréhension et dans l'attente d'une réponse au plus vite.
Mon compte client : A430107950567
N° de commande : 430100535074

Clément L.

Changement effectué merci à vous.

Matthias R.

Bonjour,
Je suis dans le même cas je suis client Cdiscount mobile et je suis connecté au réseau sfr et le réseau orange capte bien mieux dans ma région. Pouvez vous faire le changement ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Matthias,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre résiliée depuis juillet 2017.
Il ne m 'est donc pas possible d'opérer une action technique pour intervenir sur la couverture réseau.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Matthias R.

Bonjour, vous devez vous tromper de ligne j'ai récemment souscrit une ligne chez vous. Pouvez vous m'envoyer un mail que je puisse vous envoyer le numéro correspondant à ma demande ?
Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Matthias,

Votre demande est prise en charge. Effectivement pour des raisons de confidentialité , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, pensez à consulter votre dossier de spam.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Matthias,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimale de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client