Je souhaite signaler un changement d'adresse ?

CAROLINE S.

Bonjour,

Je souhaite signaler mon changement d'adresse,
je ne reçois plus mes factures papier:

2, XXXXXXX
XXXXXXX
Etage X, appartement XX

Pourriez vous me confirmer la bonne réception de ce message ainsi que le changement effectif, et me transmettre ma dernière facture ?

Merci beaucoup

C. XXXXXXX

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'adresse postale a bien été mise à jour sur votre ligne.
Afin de vous faire parvenir votre dernière facture du 22/09/2017 par mail, à l'adresse enregistrée sur votre profil, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.