Cette question a été résolue

Depuis 2 jours j'ai de fréquents problèmes de réseau. Y a t-il un problème avec Orange ou vous?

JEAN CLAUDE G.

Depuis 2 jours j'ai de grosses difficultés à recevoir ou envoyer des appels car le réseau coupe sans cesse. Dans le paramétrage de mon téléphone (SAMSUNG S7 edge) à la rubrique "Opérateurs réseau" CIC mobile apparait et disparait fréquement. Mon abonnement CIC Mobile utilise les service d'Orange. Que faire?

Bonjour Jean-Claude,

Je souhaite vous contacter pour que nous puissions demander l'intervention d'un technicien réseau.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Mon collègue vous a informé sur un incident qui doit prendre fin le 21/10/2017.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements passé ce délai.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.