message d'alerte?

ANTOINE V.

Bonsoir,
Je reviens vers vous, j'ai souscris un forfait Cdiscount à 2 euros avec 40 Go et alors que mon fils est a 2 Go (et a même un peu dépassé ) de consommation ,il a eu un message d'alerte de consommation . Il est loin des 40 Go alors pouvez vous faire toutes les mises à jour nécessaires afin de m'éviter tous ces désagréments.C'est lassant, car mon fils est inquiet et a peur de dépasser le forfait alors que j'ai souscrit spécialement un gros forfait à petits prix!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Antoine,

Après analyse de la ligne, je constate en effet qu'il n'y a que 2Go et 109 Mo de DATA utilisés sur cette ligne.

J'ai également vérifié et aucun SMS de suivi de consommation n'a été envoyé. Il faut savoir que les téléphones Samsung envoient aussi des informations sur le suivi de la consommation des données internet.

De plus, les 40Go sont avec un débit ajusté au-delà ce qui signifie qu'une fois l'enveloppe de 40Go est atteinte, internet sera plus lent et il n'y aura aucune surconsommation, le débit est simplement ajusté.

Vous pouvez également suivre votre consommation sur votre espace client comme vous le montre cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client