Bonjour. Demande rio impossible a obtenir suite a desactivation carte sim ?

René G.

Suite à la fin d'une offre de ma banque je me retrouve avec un changement de forfait (automatique) qui entraînerai une nouvelle période d'engagement lors de l'insertion de la nouvelle carte sim. Je suis donc dans l'impossibilité d'obtenir mon numéro RIO sans me réengager puis payer les frais supplémentaire liés à la résiliation du nouvel engagement ?
Numéro de tel : 06xxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour René,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

René G.

Bonjour.
Pour l'instant ce n'est pas possible de me joindre étant donné que ma carte sim est désactivée donc pas de téléphone portable . En plus je n'ai pas internet mes messages sont envoyés de chez un ami.
J'ai juste besoin de mon numéro RIO pour reprendre un forfait sans perdre mon numéro.

René G.

Bonjour.
je vous ai envoyé les renseignement demander pour obtenir mon RIO. Pourrais je avoir des nouvelles sur l'avancement de ma demande ,. Merci

Anonyme

Bonjour René,

Votre demande a été traitée, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

René G.

Merci a vous.
tout est régler.

René G.

Bonjour.
Apres insertion de ma nouvelle carte sim ça me met téléphone restreint.
Pourriez vous me donner le numéro de desimlokage.
Nokia 2720a-2
IMEI :35xxxxxxxx
merci

Anonyme

Bonjour René,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour René,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile