Validation de votre commande - Carte de séjourn, IBAN

Vic T.

Numéro de commande : *****************

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu ce message:
"Il nous manque des informations pour valider votre commande du 12/10/2017 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo....."

Cependant, j'ai déjà soumis la photo de «Carte de séjour» et «IBAN». Quand je vais sur le site 'envoyez vos documents manquants', j'ai vu mes documents en cours d'analyse. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment je devrais réagir à ce message? Merci beaucoup. Si des informations supplémentaires sont nécessaires, veuillez me le dire afin que je puisse vous l'envoyer le plus rapidement possible. Le site dit aussi que ma commande sera annulée si l'information ne peut pas être soumise ... Mais je ne veux pas annuler ma commande.

Cordialement,
V

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Victor,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre souscription, je constate qu'il manque l'iban et la pièce d'identité. Je vous invite à les renvoyer en choisissant l'une des solutions suivantes :
1. Télécharger l'ensemble des pièces justificatives nécessaire sur le lien que vous avez reçu dans votre mail confirmant la souscription.
2. Envoyer les pièces justificatives par email à l'adresse justificatifs : @nrjmobile.fr
3. Envoyer les pièces justificatives par courrier à l'adresse :
Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09

Une fois les documents réceptionnés et validées, la ligne va s'activer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client