pourquoi la gratuite offerte de 2 mois n'est-elle pas appliquée?

MICHEL T.

Lors de la souscription du contrat, j'ai reçu un code pour l'application d'une gratuite de 2 mois. Selon les avis lus, cette gratuité n'est applicable qu'après une première facturation. Donc, septembre a été facturé et je constate qu'octobre l'est également, alors que octobre et novembre sont en principe gratuits. Pour mémoire, le code a bien été mentionné dans le formulaire de souscription.

Réponse

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'opération commerciale Cdiscount pour obtenir les deux mois offerts était valable jusqu'au 21 juillet. Une session de rattrapage l'a allongée jusqu'au 05 octobre.
Ne pouvant plus appliquer ce code, je vous ai attribué un geste commercial de deux mois offerts sur les prochaines factures.
Un SMS de confirmation va parvenir d'ici quelques instants sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client