Erreur facturation forfait 2 euro

THIBAUD M.

Bonjour, ma première facture est de 9€, alors que j'ai une offre cdiscount à 2€ pendant 6 mois. Pouvez vous me confirmer que c'est bien une erreur et faire la régularisation?
N° de facture : 000108732806
Bien à vous

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thibaud,

Je vous confirme que le code promotionnel a bien été mis en place.

Nous vous confirmons que le code promotionnel est mis en place à partir de la seconde facture et les CGA ont été modifiées dans ce sens.

La promo peut être appliquée sur la première facture qu’à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées le jour même de votre souscription. Ce qui n'est techniquement pas possible.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous mettons en place un geste commercial d’un montant de 7 € afin de régulariser la différence entre la facture éditée et l’échéance de 2 € promise à la souscription (conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui ont été diffusées antérieurement).

Ce geste commercial viendra en déduction des prochaines factures jusqu’à épuisement de cette régularisation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses de la part de toute l’équipe NRJ Mobile (via Cdiscount).

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client