Bonjour, avec Forfait Intenso O - à 39,99 ?

watbled muriel A.

Bonjour, avec Forfait Intenso O - à 39,99 beaucoup de mal à me connecter à la 3G et encore moins à la 4G une grosse galère pour utiliser ma ligne

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Muriel,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez ces problèmes de connexion ?
Sont-ils localisés dans une zone en particulier ?
Je vous envoie également un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.

Par ailleurs, votre offre étant ancienne, il est possible d'en changer sans réengagement depuis votre Espace Client, si vous le souhaitez :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Muriel,

Suite à nos échanges par mail, j'ai pu vous contacter.
Nous avons mis en place un changement d'offre pour une offre plus avantageuse, elle prendra effet le 18/11/2017.
J'ai également pu vous mettre en relation avec notre support technique pour que les problèmes de réseaux puissent être corrigés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.