samsung s6 hs

CATHERINE F.

Écran noir et juste touche son qui fait bip

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Si votre mobile n'a subi aucun choc, il est possible que votre portable présente simplement une petite anomalie logicielle de sortie de veille.
Je vous conseille de maintenir les touches Volume Bas et Marche/Arrêt pendant 15 secondes, ce qui force le redémarrage du téléphone sans avoir à manipuler l'écran tactile.
Si c'est bien de ça qu'il s'agit, votre mobile redémarrera simplement, avec l'écran allumé.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, c'est que votre écran présente un dysfonctionnement et va nécessiter une prise en charge en SAV, qui sera gratuite dans votre cas à condition que le téléphone n'ait subi aucune chute ou contact avec un liquide.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.