facturation de 12 € au lieu de 2 €

franck O.

bonjour, je viens de voir ma premiere facture qui ne correspond pas du tout a l'offre de mon contrat. Je viens d'ouvrir une ligne cdiscount mobile avec un nouveau numero et l'offre a 40go a 2 euros pendant 6 mois (code reduction bien validé lors de ma commande) et la je vois ma premiere facture qui ne correspond a rien du tout et surtout aucun moyen de vous contacter directement par telephone, c'est assez inadmissible! Que dois je faire pour qu'on me rembourse la difference et que l'on me facture bien que 2e par mois?

Réponses

FATHI B.

J'ai exactement le même probleme, et impossible de joindre le service clientele.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fathi,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée ce jour. Vous avez dû recevoir un SMS de confirmation. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JACQUES L.

Bonjour
Je suis dans le même cas, une facture reçue de 12€ au lieu de 2€
Pouvez-vous régulariser svp ?
Vous remerciant par avance
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacques,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME D.

J'ai le meme soucis, pourriez vous egalement agir Benedict ?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1484040-regularisation-facture. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

franck O.

Bonjour je trouve ca quand même anormal que vous ne puissiez pas remboursé ce montant prélevé soit disant par "erreur" ce qui veut dire également que si je décide de quitter cdiscount avant 6 mois je perds le montant facturé j'exige donc un rembouserement immédiat car je pense arreter cdiscount mobile très rapidement pour des raisons qui me sont propres

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de revenir sur une facture déjà éditée. C'est pour cette raison que nous appliquons une régularisation pour nos clients qui ont été impactés par l'incident. De plus, je vous confirme que l'offre Cdiscount 40 Go est belle et bien une offre sans engagement. En effet, si vous décidez de nous quitter au profit d'un autre opérateur et qu'il reste un solde positif en votre faveur sur votre ligne, le montant restant vous sera automatiquement remboursé sur votre facture de clôture. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client