Cette question a été résolue

pouvez vous m envoyer un mail pour établir un sav?

FANNY L.

mon téléphone cperia l1 ne prend plus du tout la charge il est neuf pouvez vous me contacter pour établir un sav? merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fanny,

Oui, nous pouvons valider ensemble la prise en charge de votre mobile.
Tout d'abord, pouvez-vous me préciser les points suivants ? :

1. Avez-vous testé un autre chargeur ?
2. Le port de charge vous semble-t-il endommagé ?
3. Le témoin de charge apparait-il lorsque le mobile est branché ?
5. Le mobile présente-t-il un dommage apparent ?
6. A-t-il été en contact avec un liquide ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.

Je vous souhaite un bon après-midi. À très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FANNY L.

bonjour j ai déjà vérifié les 6 vérifications... il n est pas abîmé ni a l endroit de la charge ni ailleurs... il est vraiment comme neuf n a subit aucun choc ni contacte avec du liquide.... je ne peux pas tester un autre chargeur car c est un nouveau et je n en ai pas d autre plus rien n apparait meme pas le temoin de charge... la facture estdu 6septembre 2017 il est vraiment neuf..

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fanny,

Merci pour vos réponses. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que vous puissiez me communiquer les éléments nécessaires à l'enregistrement du SAV.

Bon après-midi et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je viens de valider la prise en charge de votre Sony Xperia L1. La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette à plat ainsi qu’un document explicatif.
Avant l’envoi:
• Récupérez les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.
Il vous suffira de déposer cette boite pré-affranchie dans un bureau de Poste. Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.

La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.
A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • En cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable.

En dehors de ces motifs, votre mobile est réparé puis renvoyé à votre domicile.

A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.