Urgent Cdiscount Mobile forfait illimité pas possible d’émettre des appels Espagne vers UE?

ALAIN STEPHANE B.

Bonjour arrivé en Espagne hier je ne peux émettre d’appel alors que mon forfait le prévois depuis le 15juin . Peux t’on m’aider ? Impossible de joindre le service client autrement que ici !

Réponses

MIRABEAU S.

J'ai un problème similaire:
Bonjour, je suis nouveau client Cdiscount en appels illimités. Le troisième point de la ligne "Usages illimités et Web" de la grille tarifaire stipule que "• 3h max par appel. 129 destinataires différents max/mois en France métropolitaine et 99 destinataires différents max/mois vers et depuis l’UE et DOM.". Donc, si je comprends bien, je peux appeler de la France vers les autres pays de l'UE. Mais, lorsque j'essaye d'appeler un fixe en Allemagne ou en Espagne, on me dit que l'appel est interdit. Que faire?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que le Service Client sur l'Assistance Mobile est disponible du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 sans interruption.

Je vous informe qu'il sera possible d'activer l'option internationale à partir du 14/11/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - Partie "Les services inclus").

A cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mirabeau,

Je vous informe qu'il sera possible d'activer l'option internationale à partir du 13/11/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - Partie "Les services inclus").

A cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALAIN STEPHANE B.

Bonjour , enfin une réponse!Donc merci à vous . Cependant cela ne résoud pas mon problème. Comment puis je faire en attendant ? Avez vous une solution à me proposer pour que je puisse passer des appels depuis l’espagne sachant que je suis hors de France les 15 prochains jours ? J’ai eu un de vos collègue au téléphone la semaine dernière, je lui ai précisé que je partais hors de France pour des vacances, il ne m’a rien précisé, car si j’ava Si cela j’aur Repoussé la portabilité à mon retour. Pas cool du tout cette aventure .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mirabeau,

Je me permets de revenir sur votre message. En effet, la nouvelle directive européenne du 15/06/2017 permet d'émettre des usages depuis l'Union Européenne et les DOM en dehors du pays de résidence de l'utilisateur. De ce fait, si vous émettez des appels ou des SMS depuis la France vers l'international, vous serez facturé en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4).

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Bien que je comprenne votre situation et que je me mette à votre place, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas possible d'activer l'option internationale avant cette date. La seule solution que je puisse vous proposer à ce jour est d'installer une application gratuite telle que Whatsapp, Viber ou Messenger puis de demander à vos correspondants d'en faire de même. Lors de vos usages, il vous sera nécessaire d'être en wifi pour pouvoir effectuer les usages car ils consomment beaucoup de data. Il en va de même pour vos correspondants.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client