le téléphone ne s'allume plus

BERENGERE V.

Bonsoir,
mon téléphone ne veut plus s'allumer. C'est un sony xperia

Réponses

Bonjour Bérengère,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez testé les manipulations suivantes ? :
1. Charge longue d'au moins 30 minutes ?
2. Test autre chargeur ?
3. Appui simultané sur les boutons "volume moins" et "ON/OFF" pendant 10 secondes.
4. Appui sur le bouton "OFF" près de l'emplacement carte SIM/SD

Lorsque vous tentez d'allumer le mobile, avez-vous l'affichage du logo ? Un son d'allumage ?

Par avance, je vous remercie.
Je reste disponible sur ce fil en attendant votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bérengère,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion, si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.