Je n arrive pas a telephoner vers les fixes de l UE ?

LUCAS Q.

bonjour,
J ai un forfait avece appel illimite vers les fixes d union europeenne.
Pourtant je ne peux appeler aucun numero. J ai uniquement un bib bib bib quand je compose un numero vers un fixe de l UE.

Réponses

MIRABEAU S.

Bonjour,
Vérifiez que si votre téléphone n'écrit pas ''Appel interdit''. Si oui, vérifiez sur votre contrat pour voir si vous pouvez vraiment appeler les fixes hors de la zone métropolitaine. Bref, vérifiez bien les zones que vous pouvez appeler.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Votre abonnement n'inclut pas les usages de la France vers l'UE, mais les usages en déplacement dans la zone UE élargie hors France.
L'émission d'appels de France vers l'international nécessite l'activation d'une option internationale.
La souscription de cette option est disponible à partir d'un mois d'ancienneté. Si vous souhaitez activer cette option, je vous invite à en faire la demande sur l'Assistance Mobile à partir du 05/11/2017.

Vous retrouverez une FAQ sur le sujet en cliquant sur ce lien
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client