Erreur 1ere facture 13,55€ au lieu de 2€ !?

ADRIEN T.

Bonjour,

vous ne respectez-pas les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)". Hors c'est un nouveau numéro que j'ai reçu donc merci de respecter vos engagements et de me rembourser 11.55 euros.
Commande numéro : 430073636928

Cordialement.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Adrien,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Adrien,

Votre demande a été traitée.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin de prendre connaissance de la réponse apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clément L.

J'ai le même soucis sur 2 de mes commandes qui sont pourtant des créations de numéros :

Voilà mes numéros de commande :
430100535074 et 430102709319

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clément,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10,10 € sur votre première ligne et de 10,59 € sur la seconde. Chacune d'elle viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ces dernières. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé vos premières factures à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client