Comment débloquer l'activation de la carte sim ?

isabelle C.

Bonjour, lorsque je rentre le numéro de ma carte sim j'obtiens le message : ''Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.''
J'ai rééssayé plusieurs fois pendant 2 jours mais le message persiste.
Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation svp ?
Merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

L'activation de la ligne n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses.

Je vous invite à patienter que votre demande soit prise en charge. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées.

Il faut également savoir qu'une portabilité est demandée pour le 02/11/2017 et que de ce fait la carte SIM s'activera à cette date (une fois les pièces justificatives validées).

Merci pour votre compréhension et bonne journée

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

isabelle C.

Merci pour la réponse mais le problème ne concernait pas l'activation de la ligne, mais l'enregistrement de la carte SIM.
Cette étape doit être remplie avant l'envoi des pièces justificatives.
J'ai re-essayé 48h après et là plus de problème, plus de message d'erreur et la procédure (avec l'envoi des pièces ) suit maintenant normalement son cours.
Si ça peut aider !