validation du compte ?

younes R.

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau de la validation de ma commande.
J'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une attestation d'accueil. Je pense que parce que c'est mentionné sur mon rib que je suis hébergé chez quelqu'un. J'ai répondu en expliquant que je n'habite plus dans cette adresse, et en joignant un justificatif de domicile. Cependant, je reçois toujours le mail qui me demande d'envoyer une attestation d'accueil.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite.

Bien cordialement
Younes R.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Younes,

Afin de valider votre commande le service concerné n'attend pas une attestation d'hébergement mais une attestation d'accueil. Ce document vous est délivré par la mairie de la commune située à l'adresse que vous avez indiquée sur votre contrat.

L'attestation d'accueil doit avoir moins de 3 mois et être tamponnée par la mairie où vous résidez. Vous pouvez envoyer le document à l'adresse mail eitse@e-i.com, n'oubliez pas de noter votre numéro de ligne téléphonique sur la copie du document.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client