Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Je viens de recevoir un sms d un abonnement a nonstopvideo a 4.99 euros que je n ai jamais demande. Comment resilier?

ARMAND D.
ARMAND D.

ARMAND D.

Niveau
0
5 / 100
points

Réception du SMS suivant : 
"Votre abonnement auprès de nonstopvideostvm à 4.99 Euro/semaine a bien été pris en compte"
Il s'agit d'une erreur. Comment résilier le plus vite possible afin de ne pas être débité?

Réponse

Bonjour Armand,

Je constate que l'abonnement multimédia est résilié.

Je vous informe que vous avez la possibilité de procéder vous-même à la résiliation de vos achats multimédias, via votre Espace Client ou votre Espace Client Mobile.

Voici comment procéder via votre Espace Client :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Se rendre sur l'onglet "Forfait et options" et sélectionner "Gérer vos options et services",
  • Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquer sur le bouton "Résilier vos services",
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service,
  • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible) puis cliquer sur "Valider".

Un SMS de confirmation de résiliation sera automatiquement envoyé.

Voici également comment procéder via l'Espace Client Mobile :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Cliquer sur l'icone menu (en haut à gauche),
  • Appuyer sur le bouton "Votre offre",
  • Cliquer sur "Vos abos Internet+/SMS+",
  • Appuyer sur "Résilier" puis "Valider",
  • Confirmation dans l'application de la résiliation.

Un SMS de confirmation de résiliation sera également envoyé.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, je vous invite à prendre contact avec l'éditeur de service de cet abonnement, Digital Virgo, afin de leur porter votre réclamation. CIC Mobile ne servant que d'intermédiaire de facturation, nous n'avons pas la possibilité de prendre en charge le montant de ces achats multimédias.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?