Regrouper mes 2 lignes

Estelle A.

Je viens de souscrir 2 lignes. Dont une ou je suis juste le titulaire un compte est créé mais je voudrais y ajouté ma nouvelle ligne dessus. N'avoir qu'une facture et un seul compte pour gérer.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Estelle,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Estelle,

Suite à notre échange privé, je vous confirme que je viens de rattacher vos 2 lignes. De ce fait, vous aurez un seul et même visuel sur ces deux dernières lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client. Pour ce faire, je vous informe que votre identifiant sera désormais votre adresse mail ainsi que le code d'accès associé. Toutefois, je vous informe que le rattachement au groupe de facturation n'est pas techniquement possible, les dates de renouvellement de vos forfaits étant différentes.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Estelle A.

Bonjour,

D'abord je vous remercie pour le regroupement mais pour le coup j'ai accès aux factures du numéro 0769XXXXXX mais pas à celles du 0672XXXXXX est ce normal? en me connectant avec mon mail je pensais avoir accès au deux même si elle ne sont pas prisent en même temps. Est ce possible au moins d'y avoir accès quand je me connecte avec mon numéro mobile et mon passe.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Estelle,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès de nos équipes techniques afin que des investigations puissent être effectuées pour déterminer la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à visualiser les factures de vos deux lignes en un seul Espace Client. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

De votre côté et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille effectivement de tenter d'accéder aux facures de votre seconde ligne en vous connectant à l'aide du numéro de ligne et du mot de passe associés.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Estelle,

Conformément au précédent message que je vous ai adressé et suite à ma vérification quotidienne, je reviens vers vous afin de vous informer de la résolution de l'incident. Au regard du délai de l'épilogue, je vous informe que je viens d'appliquer un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert sur chacune de vos 2 lignes. Vous allez recevoir un SMS d'information en ce sens d'ici quelques instants. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ESTELLE A.

Bonjour Benedicte, Eh bien, je vous remercie tout particulièrement pour l'attention que vous y avez accordé et pour ce geste commerciale ayant beaucoup de valeur a mes yeux. Je vous souhaite également de bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement :)