de nombreuses coupure lors des appels émis ou en reception?

PHILIPPE M.

Samsung galaxy s 4

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre message concernant vos coupures en communications.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à vérifier que ce message ne soit pas dans vos "SPAMS ou "courriers indésirables"

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.