Quels sont les paramètres APN Internet et MMS pour Axon ZTEA2016 ?

JULIE D.

Bonjour, je possède un AXON ZTEA2016 et je ne parviens pas à le configurer via le portail CIC Mobile pour me connecter à Internet et recevoir des MMS. Pouvez-vous m'aider ou me donner les paramètres APN pour que je le configure manuellement.
Merci d'avance,

Julie Desbois.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

Si vous souhaitez configurer Internet et les MMS sur votre AXON ZTEA2016 et que celui-ci fonctionne avec le système d'exploitation Android, vous trouverez le paramétrage manuel via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

En complément, je vous propose d'activer l'itinérance des données. Toutes les informations sont disponibles sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.