CDiscount Mobile : Validation de commande impossible malgres l'envoi des justificatif ?

Jean Philippe C.

Bonjour,
Suite à ma commande de Cdiscount mobile,
j'ai envoyé les justificatifs demandés via l'espace client NRJ Mobile
et également sur l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr fournie par Elise F.
Or je continue à recevoir des mails : Validation de votre commande / Etape 2 : validation
" Il nous manque des informations pour valider votre commande du XXX ..."
Je viens de contacter le service client de NRJ Mobile (au 0 969 360 200)
Or d’après une conseillère , ils n'ont pas accès à ma commande, et que je dois appeler le service client Cdiscount Mobile au ( 196019 ????). Or Cdiscount Mobile c'est NRJ Mobile.
Pouvez vous faire le nécessaire, afin de terminer cette commande rapidement ?
Bien à vous
Jean Philippe

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Je viens de vérifier sur votre ligne et le dossier de pièces justificatives est complet.

De ce fait, une activation de votre ligne est prévue pour demain en portabilité. Dès que vous n'aurez plus de réseau, il faudra mettre votre nouvelle carte SIM dans le téléphone et éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nicolas M.

Bonsoir,
Je vous écris car je me sens vraiment insulté pour votre service au client, je mon carte SIM il y a 3 semaines et je vous ai envoyé tous les documents de que je dispose pour valider ma commande, je vous ai envoyé au moins 10 emails en expliquant ma situation et la solution que vous avez trouvez c’était annuler ma commande, je crois que c’est un acte inacceptable et irrespectueux. Je vous ai envoyé mon passeport, mon visa et mon titre de séjour, en vous rappelant :
« Certains visas de long séjour dispensent de demander une 1ère carte de séjour en France.

Depuis le 1er septembre 2009, les titulaires de visas de long séjour à l’exception des ressortissants algériens et des bénéficiaires de cartes pluriannuelles ne sont plus astreints à demander une carte de séjour en préfecture. Leur visa vaut titre de séjour sous réserve qu’ils effectuent les formalités nécessaires auprès de l’OFII.

Leurs titulaires n’ont donc pas de démarches à effectuer en préfecture, pendant la durée de validité de leur visa. Ces visas les dispensent d’un titre de séjour la première année. »

http://www.ofii.fr/venir_en_france_obtenir_son_titre_de_s...

Comme est décrit dans la page officielle dans le site officielle de l’OFII, je vous demande de valider ma commande et me donner le code de la SIM comme il correspond. En attendant une réponse positive je vous remercie pour votre attention.

Cordialement,

Nicolas M.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Une réponse vous a été apportée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1486920.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile