je n'ai plus accés à mon option de rooming data à l'étranger depuis plusieurs mois, est ce normale?

BENJAMIN L.

en rooming, je n'ai plus de 3G/4G du tout (mon forfait reste inutilisé chaque mois) et mon telephone ne veut pas se mettre en rooming data, meme en activant le rooming etranger et le data.

Réponses

Bonjour Benjamin,

L'incident se produit-il dans un pays en particulier ou lors de tous vos déplacements ?
Le reste des services SMS et appels fonctionne-t-il ?

Dans tous les cas, une intervention du service technique est à prévoir. Allez-vous vous rendre à l'étranger prochainement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN L.

merci pour votre reponse.
je passe la frontiere tous les jours pour la suisse, et a chaque fois que mon reseau bascule sur un reseau suisse, je perds la 4G (ou 3G), j'ai pourtnat bien souscrit à l'option et cela fonctionné bien auparavant. Le reste des services fonctionnent. De retour en France, je bascule sur reseau CIC mobile. et la 4G revient.
merci de votre aide-

Bonjour Benjamin,

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact dès que possible et qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande.
Bon après-midi.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN L.

bonjour,

oui vou spouvez m'appeler cet aprés midi.
je suis au bureau à Genève est je n'ai pas accés à un deuxieme numero francais en dehors de mon numero habituel
vous pouvez m'appeler sur un numero suisse:+41 (0)xxxxxxxxxxx
pour les manipulations sur mon téléphone francais.

bien à vous

Benjamin Lanneau

Bonjour Benjamin,

Je suis désolée, mais comme précisé précédemment, nous ne pouvons contacter que les numéros français.
Je vous ai indiqué par mail comment contacter nos services depuis la Suisse. Un remboursement de la communication peut être obtenu en envoyant la facture au Service Client.
J'ai également validé un geste commercial sur votre ligne en dédommagement.

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.