Cette question a été résolue

Désimlocker mon nokia ?

Anonyme

Bonjour,
Je souhaiterais débloquer mon Nokia 2330c 2 (bloqué nrj mobile), je ne parviens pas à joindre le service client, ma ligne est résignée depuis longtemps.
IMEI: 357983xxxxxxxxxx
Merci

Bonjour Christiane,

Je reprends la suite de mon collègue Raphaël.
Nous allons procéder au desimlockage de votre mobile.

Étant donné que le code à utiliser est unique et confidentiel, je vous envoie un message privé par mail pour vous expliquer la manipulation exacte.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant numéro de ligne que vous aviez chez nous.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

C'est fait !

Anonyme

Bonjour,

Suite à votre retour, je n'ai toujours pas le numéro de la ligne qui est concernée par la demande. Je vous invite donc à compléter votre profil.

Également suite à votre retour, je reviens vers vous savoir si votre téléphone a finalement été désimlocké.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,
J'avais entré mon numéro nrj dans mon profil pourtant. Comme la ligne n'est plus active, je vous le colle ici: 06.36.xx.xx.xx.