Forfait illimité Cdiscount Mobile: appels vers et depuis UE inclus?

MIRABEAU S.

Bonjour,
Face aux questions et réponses que je lis ici dans les discussions, je suis un peu perdu au sujet du forfait illimité Cdiscount à 15 euro. Il est précisé dans les Conditions Générales que nous pouvons retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (Deuxième point de la dernière ligne du tableau (CDISCOUNT MOBILE SANS ENGAGEMENT) au debut de la page 3 - Partie "Usages illimités et Web"), je cite: " • 3h max par appel. 129 destinataires différents max/mois en France métropolitaine et 99 destinataires différents max/mois vers et depuis l’UE et DOM."

Puis-qu’aucune spécification (mobile/fixe) n'est faite, je me suis dit que les deux sont inclus.

Au vu des discussions, pour me rassurer, ma question est la suivante:
Avec ce forfait, puis-je appeler en illimité, depuis la France VERS les pays de l'UE et les DOM? En d'autres termes, est-ce les appels VERS et DEPUIS ces zones sont inclus et en illimités dans ce forfait?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mirabeau,

Après vérification au niveau des usages internationaux, seules les communications émises depuis l'Union Européenne (France exclue) et les DOM sont comprises dans votre forfait. De ce fait, si vous émettez des appels et des SMS depuis la France vers l'Union Européenne et ou les DOM, vous serez facturé en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4). Toutefois et à partir du 13/11/2017, vous pouvez activer l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" proposée à 4 € par mois. Si vous optez pour cette solution et que la/les destinations vers lesquelles vous désirez appeler depuis la France est/sont bien comprise/s dans l'option, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à la date mentionnée ci-dessus pour que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client