ma box 4G MF253V router,le voyant témoin 3G/4Gclignote bleu en permanence que faut il faire ?

VIRGINIE D.

J ai reçu aujourd'hui ma box 4g j ai tous installer et activer comme indiqué mais le témoin clignote et je n' ai donc pas internet . J en ai besoin pour mon travail c est urgent merci beaucoup d avance

Réponses

Bonjour Virginie,

Vous avez contacté nos services ce matin pour ce problème. Le technicien a pu vous guider pour finaliser l'installation de votre box.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC M.

J'ai le même problème ça clignote bleu depuis hier soir? qu'est-ce qu'il faut faire? Sachant que je suis déjà près d'une fenêtre

Bonjour Eric,

Je vois que votre routeur s'est connecté depuis l'envoi de ce message. Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés de connexion ?

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

ERIC M.

bonjour, j'ai éteins rallumer mais ca clignote toujours et ma connexion est vraiment instable, je pense résilier si ça ne fonctionne pas mieux

Bonjour Eric,

Je constate que vous avez eu notre service technique hier soir. Un technicien est intervenu sur votre ligne pour améliorer votre couverture.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.