Comment puis-je savoir si ma commande d'un nouveau téléphone a bien été enregistrée ?

AUDREY M.

J'ai commandé un nouveau téléphone (Samsung Galaxy A3 2017) le dimanche 15 octobre 2017 mais je ne trouve aucune trace de cette commande. Celle-ci a-t-elle bien été enregistrée ?

Réponses

Bonjour Audrey,

Aucune commande de mobile n'est actuellement en cours sur votre ligne. La commande de mobile faite le 15 Octobre 2017 s'est annulée le même jour.

Souhaitez-vous une assistance pour la réaliser ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Audrey,

Vous avez en date d'hier commandé à nouveau le Samsung Galaxy A3 2017.

Le délai de livraison de votre colis est de 48h ouvrées en plus des délais postaux.
A réception du mobile, vous disposez de :

  • 72h pour signaler toute panne ou anomalie,
  • 14 jours pour vous rétracter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.