consommation internet en Suisse

YVES P.

bonjour, je suis en vacances près de Geneve et je suis allé me promener dans les rues de la ville et un peu sur le lac Leman . A mon retour j'ai recu un message d'alerte m'avertissant d'une consommation importante d'internet. N'ayant pas utilisé mon télephone de la journée je souhaite formuler une réclamation pour cette facturation injustifiée.
comment dois-je procéder ?
cordialement

Réponse

Bonjour Yves,

Votre demande est prise en charge.

Il est possible que des connexions à internet se produisent sans intervention de votre part. Votre mobile pouvant se connecter pour effectuer des mises à jour.
La facturation de ces usages est bien justifiée.

Afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous invite à désactiver l'itinérance des données ainsi que les données mobiles lorsque vous vous trouvez à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.