appels urgences uniquement, aucun réseau disponible?

SARAH B.

Bonjour, j'ai une nouvelle carte SIM NRJ Mobile que j'ai commandé via CDISCOUNT. La date de portabilité est du 17/10/2017 mais la carte SIM ne veut toujours pas marcher, on m'affiche "Appels d'urgence uniquement".
J'ai essayé la recherche manuelle du réseau mais sa ne marche toujours pas!
On me met "L'enregistrement sur ce réseau a échouer" quand j'essaye de me connecter a EI Telecom(il n'y a que celui la de disponible. Je voudrais souligner que j'ai déjà essayé de me connecter a tout les réseaux disponibles...
Merci de votre aide.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sarah,

J'ai bien prise en compte votre message concernant votre anomalie d'activation de votre carte sim suite à la portabilité faite le 17/10.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client. Je vous invite à vérifier que mon message ne soit pas dans les "SPAM" ou "courriers indésirables".

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE B.

Moi aussi depuis 3 jours plus rien. Je n'ai pas de réponse de l'assistance, je vais retourner chez Free car ça craint au niveau du délai de dépannage, on en a pour notre argent !

Sarah P.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de votre ligne.

Je constate que la portabilité a bien été effectuée le 16 octobre.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie d'activation de votre ligne.

Je constate sur votre ligne que des usages appels sms et internet sont effectués depuis le 18/10.
Je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite un bon week end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE B.

Tout a été résolu par Sarah. Il faut être un peu patient en échangeant par mail en privé. Tout est rentré dans l'ordre.