Cette question a été résolue

Je redemande l activation de ma ligne?

Jeancharles L.

Je ne suis pas satisfait de votre réponse. Je suis novice en informatique et je ne comprend l histoire de la signature électronique. Il est hors de question que je fasse une nouvelle commande. J ai transmis par courrier les justificatifs nécessaires. le guide d utilisation précise que la ligne est activée dans les 2 heures suivant la commande. Alors deux solutions : ou vous activez ma ligne immédiatement, ou je mets la carte sim a la poubelle et je ne veux plus entendre parler de cdiscount. Je ne manquerai de vous faire de la publicité.une réponse svp. Merci

Bonjour Jean Charles,

Après vérification, je constate que votre commande a été annulée.

Plusieurs relances ont été effectuées afin de réceptionner vos pièces justificatives, sans retour de votre part.

Si vous souhaitez à nouveau souscrire, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.cdiscountmobile.com.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.