Pourquoi un forfait comme sa ?

dominique D.

NRJ ne veut de nouveau client moi sa fait 7 jour que ma puce et en cour d activation sais pas sérieux ne prenait pas NRJ les autre opérateur son plus opérationnel

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Vous avez choisi de ne pas activer votre ligne pendant la période de rétractation. Votre ligne sera active dans un délai de 14 jours après la validation des pièces justificatives. Elles ont été validée le 12/10/2017.

Souhaitez-vous exceptionnellement mettre votre ligne en service avant ce délai ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

nous Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Dominique,

Suite à votre retour sur un autre post et afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en message privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Dominique,

Après retour du sevrice concerné, il n'est malheureusement pas la possibilité d'avance la date d'activation de votre numéro pour des contraintes techniques.
En effet, comme indiqué dans mes précédents messages, lors de la commande, vous avez répondu "non" à la question "souhaitez vous utiliser votre ligne avant le délai de rétractation de 14 jours".

Votre ligne sera active le 26/10/2017. Je vous invite à patienter.
Ce jour, la carte SIM doit être insérée dans un mobile débloqué tout opérateur. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile si vous rencontrez des perturbations dans les 24 heures qui suivent l'activation.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile