Cette question a été résolue

Réception 4G et messagerie vocale visuelle?

CHRISTOPHE K.

Bonjour,
J'ai activé ma ligne Cdiscount Mobile (appels/SMS/MMS illimités, 40Go) avant-hier, et je rencontre (déjà...) 2 problèmes.

Premièrement, la 4G est inexistante. Je ne la capte nulle part, je suis parfois difficilement en 3G, parfois en H+, mais la plupart du temps en Edge. J'étais précédemment chez Bouygues Telecom, j'étais en 4G quasiment non stop, donc le problème vient de chez vous, merci de faire le nécessaire pour le régler dans les plus brefs délais.

Deuxièmement, je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle. L'option est bien activée sur mon compte client, mais elle n'apparait pas sur mon téléphone. Avant de passer chez Cdiscount, ça fonctionnait parfaitement (chez Bouygues je rappelle).

Merci d'avance de régler ces soucis.

Bonjour Christophe,
Votre demande est maintenant prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

L'activation de l'option de messagerie vocale visuelle se fait dans délai compris entre 2 et 24h.
Si cela n'a pas encore été fait, je vous invite à redémarrer votre mobile pour la mise à jour avec le réseau et à tester de nouveau.

Pour votre problème de connexion, je souhaite vous contacter et vous mettre en relation avec notre support technique.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE K.

Merci de votre réponse.
Je vais voir pour la messagerie vocale visuelle, comme j'ai tenté de la désactiver/réactiver plusieurs fois, je réessayerai demain matin.

Pour la 4G, oui je veux bien parler au support technique. D'ailleurs visiblement je n'ai même pas internet du tout: si je regarde le nom du réseau, il est bien indiqué "Cdiscount mob 3G" (ou H+), mais je n'ai pas l'icone "3G" qui s'affiche près des barres de réseau comme d'habitude (ou "4G" quand j'étais chez BT). Et quand je veux afficher une page internet, je ne suis pas connecté, et je ne reçois pas non plus les mails, ou tout ce qui concerne internet.

Merci.

CHRISTOPHE K.

Bonjour,
Toujours pas de messagerie vocale visuelle ce matin...
Cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à nos échanges par mails, vous m'avez indiqué que votre connexion internet est à présent fonctionnel.
Je vous ai informé sur l'incompatibilité entre le modèle Lumia 640 et l'option de messagerie vocale visuelle sur notre réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE K.

Bonsoir,
Je vous ai écrit de nouveau un mail tout à l'heure: connexion internet active hier soir et ce matin, puis plus rien dans l'après-midi alors que je n'ai absolument touché à rien.
J'attends l'appel du support technique demain, je vous ai donné mon numéro de téléphone fixe.
Merci.

CHRISTOPHE K.

Bonjour, suite à une période de test, je reviens vers vous pour signaler que mon problème semble résolu.
J'ai demandé au technicien de me mettre sur le réseau Bouygues Telecom (au lieu de SFR), et j'ai retrouvé la 4G, qui fonctionne plutôt bien!
Pourtant ma compagne, qui a un forfait Red SFR, n'a pas de souci, mais pour moi ça ne passait pas.
Merci de votre aide!

Bonjour Christophe,
Je vous remercie pour votre message.
Je prends note avec plaisir de votre satisfaction,
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client