Incompréhension pourquoi mon rib n est pas bon??

Amane L.

Bonjour
Je suis très déçut de la le’teur Que ça prend je viens d apprendre que la ligne pour ma maman est suspendu car le rib n est pas bon sans explication alors que c est le Mme rib que j’ai donner déjà pour Ma propre ligne et qd j’ai remplie car c est la deuxième que je paye que le payeur c est bien moi et l utilisateur ma mère donc la je comprend plus rien on n’a du mal faire quelque chose donc’ merci de m activités la ligne au plus car à cause de vous je paye à côté un forfait que je ne veux plus
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Amane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je visualise deux commandes annulées pour le même motif.
L'iban doit correspondre à un compte courant. Nous n'acceptons pas les coordonnées bancaires d'un livret A ou d'un livret Jeune.

Afin d'obtenir des informations confidentielles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Amane,

Suite à notre échange téléphonique, une remontée va être validée vers la direction afin que la prochaine commande soit confirmée et activée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client